Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Symbol of the Government of Canada

Liens de la barre de menu commune

Avant-propos

Veuillez lire ce guide attentivement dès la réception de votre avis d'octroi. Il contient des renseignements importants sur le paiement et l'administration de votre supplément.

Les titulaires d’une BESC-SEEMS recevront le paiement de leur supplément par l'entremise de l‘établissement où ils détiennent leur BESC. Les agents de liaison des bourses des établissements sont responsables de la gestion des suppléments conformément aux exigences de l’organisme subventionnaire.

Le guide remplace les énoncés précédents sur les politiques et les exigences auxquelles sont assujettis les suppléments de l’organisme subventionnaire. L’organisme subventionnaire peut, sans préavis, modifier les exigences concernant les bourses ou les conditions et modalités relatives aux suppléments. Tous les changements majeurs seront immédiatement communiqués aux titulaires d'un supplément ou affichés dans le site Web de l’organisme subventionnaire concerné. Ce guide est publié à l'intention des titulaires d’une bourse d’études supérieures du Canada – Suppléments pour études à l’étranger Michael-Smith (BESC-SEEMS).

Remarque : Tous les renseignements personnels recueillis par le CRSNG, le CRSH et les IRSC sont assujettis à la Loi sur l'accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Dans le présent guide, les mots « votre établissement » désignent l'université ou l’établissement où vous êtes inscrit pendant la période de validité de votre bourse.

Les gens. La découverte. L'innovation.