Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada
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GESTION DE L’ACCÈS

La Gestion de l'accès vous permet :

  • de visualiser la liste des personnes autorisées à consulter votre demande et l'état correspondant;
  • d'autoriser d'autres personnes à consulter votre demande et à établir un lien électronique avec celle-ci (membres d'un groupe et représentants d'un organisme parrain);
  • d'annuler un lien établi à un formulaire secondaire sans retirer l'accès;
  • de retirer l'accès à des personnes préalablement autorisées à consulter votre demande.

Vous devez vous assurer que tous les liens des membres du groupe ou des représentants de l'organisme parrain sont établis avec la version finale de votre demande avant de présenter celle-ci.

Remarque : Le candidat principal doit établir un lien entre le Formulaire de renseignements personnels (formulaire 100) et la demande de subvention avant de la présenter.

AUTORISER UN NOUVEL ACCÈS

  1. Dans la section Autoriser l'accès, entrez l'adresse de courriel et le nom de famille des membres du groupe ou des représentants de l’organisme parrain (un maximum de trois entrées à la fois).
  2. Dans le menu déroulant Type de formulaire, sélectionnez le formulaire approprié.
  3. Sélectionnez Sauvegarder au bas de la page. Les noms des membres du groupe ou des représentants de l’organisme parrain apparaissent alors dans la section Liste des personnes actuellement autorisées à consulter votre demande, et le message Aucun lien est affiché dans la zone État.

Remarque : Le candidat principal est automatiquement autorisé à lier le formulaire 100 à la demande.

Lorsqu'un membre du groupe ou un représentant de l'organisme parrain a établi un lien avec votre demande, l'état du formulaire correspondant, dans la Liste des personnes actuellement autorisées à consulter votre demande, devient Lié.

Important : Si le membre du groupe ou le représentant de l'organisme parrain qui a accès à votre demande n'établit pas de lien avec celle-ci, vous devez retirer l'accès à cette personne avant de présenter votre demande.

SUPPRIMER UN LIEN ÉTABLI À UN FORMULAIRE SECONDAIRE SANS RETIRER L'ACCÈS

  1. Dans la colonne Annuler un lien sous la Liste des personnes actuellement autorisées à consulter votre demande, sélectionnez la case correspondant au nom de chaque membre du groupe ou représentant d'un organisme parrain pour lequel vous désirez annuler le lien d'un de leur formulaire à votre demande.
  2. Sélectionnez Sauvegarder. La Liste des personnes actuellement autorisées à consulter votre demande sera automatiquement mise à jour et indiquera Aucun lien dans la colonne État pour ce formulaire.

RETIRER UN ACCÈS

  1. Dans la colonne Retirer l'accès située dans la section Liste des personnes actuellement autorisées à consulter votre demande, sélectionnez la case située à côté du nom de la personne à laquelle vous désirez retirer l'accès.
  2. Sélectionnez Sauvegarder au bas de la page. Le système met automatiquement à jour la Liste des personnes actuellement autorisées à consulter votre demande.
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